actus

Reset

Cela fait un an maintenant que j’ai créé ce blog. J’ai voulu expérimenter une nouvelle façon de faire. Cela n’a pas fonctionné par manque de temps et de motivation. 

L’eau a coulé sous les ponts et ma réflexion s’est déporté sur mes préoccupations quotidiennes. Je me suis aperçu que je n’étais pas très pertinent dans mon approche. Et pour cause.

Un de mes plus grands défauts est de me disperser. Je brasse du vent en agitant les bras et je ne construis pas grand chose de tangible. J’ai donc décidé de me recentrer.

Depuis toujours, j’ai consacré l’essentiel de mon temps libre à la création : Écrits, réalisations, musiques, artisanat …

Et des blogs, j’en en créé quelques-uns ! Trop probablement. Le temps passe et je vieillis. La dispersion dans laquelle j’ai évolué durant tant d’années se dissipe et me voilà revenu à l’essentiel. 

Alia Mondo va donc redevenir ce qu’il était censé être au tout départ, un blog d’auteur personnel. Dans lequel, je me consacrerai à mes activités de créations. 

Cet article a été écrit pour les lecteurs qui me suivent actuellement. Ils ne sont pas nombreux mais ils existent. L’essentiel de ce blog va disparaître au profit d’une nouvelle interface.

A bientôt pour le renouveau !

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *